CHRONOLOGIE

En 1998, une bande d’avides amateurs de son, à la tête d’une entreprise de fabrication d’enceintes de qualité, ont vu l’opportunité d’enrichir l’expérience du spectateur de cinéma. Mais comment ?

LA RÉPONSE EST VENUE DE L’INTÉRIEUR…

UTILISER LA PUISSANCE ET LA PRÉCISION DU SON POUR ENVELOPPER LE CORPS DE FAÇON TOUT À FAIT UNIQUE ET CAPTIVANTE

Suite à une période intensive en recherche et développement, appuyée par le savoir d’ingénieurs et de chercheurs, le tout premier film avec codes de mouvement D-BOX a été projeté en salles de cinéma en 2009, suscitant l’enthousiasme des cinéphiles et offrant la possibilité d’une nouvelle source de revenus pour les salles de cinéma. Au même moment, les marchés du cinéma maison, du jeu vidéo et de la simulation grandissaient de jour en jour.

Aujourd’hui, les films D-BOX sont présentés sur 720 écrans dans plus de 40 pays à travers le monde, en partenariat avec des leaders mondiaux dans les secteurs du cinéma, du jeu vidéo, de la réalité virtuelle, du divertissement thématique et de la simulation professionnelle, permettant aux utilisateurs de ressentir des sensations plus riches que jamais.

NOTRE VISION

D-BOX plonge pleinement les gens dans le moment présent et leur fait vivre des sensations plus riches et plus profondes que jamais.

NOTRE MISSION

D-BOX permet de faire ressentir la vie dans toute sa richesse comme jamais auparavant.