D-BOX inaugure deux grandes salles plein écran avec sièges inclinables aux États-Unis et marque une nouvelle étape avec plus de 700 écrans dans le monde.

Partager

D-BOX a le plaisir d’annoncer l’ajout de fauteuils de mouvement D-BOX dans deux nouvelles salles aux États-Unis. Cet ajout porte à 700 le nombre total de salles de cinéma partout dans le monde qui sont munies de cette technologie de mouvement immersif de pointe encore inégalée.

Pour la toute première fois en territoire américain, D-BOX installera des fauteuils de mouvement inclinables dans deux salles plein écran. La première installation est prévue pour novembre au cinéma Maya Bakersfield en Californie. La seconde installation suivra dès décembre au cinéma Maya North Las Vegas et sera terminée à temps pour la saison occupée de la sortie des grandes productions cinématographiques.

C’est un plaisir de travailler en partenariat avec un exploitant de salles de cinéma aussi inspirant que Maya Cinemas qui a pour mission de développer, construire, posséder et exploiter des cinémas modernes de haute définition dans des communautés mal desservies, et à caractère familiales et à dominance latino-américaine.

Le fondateur de Maya, Moctesuma Esparza, associe son amour de longue date pour le cinéma, sa vaste expérience en tant que producteur de films et pionnier et développeur d’activités de divertissement dans sa quête de créer des cinémas dans des communautés dépourvues d’options de divertissement cinématographique de première diffusion.