D-BOX annonce aujourd’hui la nomination de monsieur Steve Li à titre de vice-président, relations avec les investisseurs et stratégies d’affaires.

Partager

Monsieur Li compte notamment neuf années d’expérience en tant qu’analyse de recherche au Groupe financier – Industrielle Alliance Inc. où il analysait les tendances du marché dans le secteur de la technologie, faisait des recommandations d’investissement et entretenait des relations avec des gestionnaires d’actifs et des sociétés clientes. Plus récemment, M. Li a occupé le poste de directeur de l’expansion des affaires chez Tecsys, où il a établi des relations avec des courtiers et investisseurs institutionnels, coordonné le programme de relations avec les investisseurs et collaboré à la planification stratégique et au développement des stratégies de l’entreprise.

Détenteur d’un diplôme de premier cycle en finance, obtenu à HEC Montréal, et d’un certificat d’études en finance et gestion de la trésorerie de l’Université McGill, monsieur Li saura combiner sa formation universitaire à sa solide expérience en analyse pour s’acquitter de son nouveau rôle.

« Je suis heureux de me joindre au chef de file du secteur de la technologie du mouvement à un moment dans l’histoire de l’entreprise où les occasions de croissance semblent illimitées », affirme Steve Li. « J’ai hâte de travailler avec ma nouvelle équipe pour créer davantage de valeur pour toutes les parties prenantes de l’organisation. »

« Nous sommes heureux d’accueillir M. Steve Li à titre de vice-président, relations avec les investisseurs et stratégies d’affaires », indique Claude Mc Master, président et chef de la direction. « Son expérience au sein d’entreprises à caractère technologique combinée à son impressionnante connaissance du marché boursier renforcera nos relations au sein de notre communauté d’investisseurs. »