La sortie de Rapides et Dangereux présente : Hobbs et Shaw, de Universal Pictures coïncide avec le dixième anniversaire de D-BOX dans l’industrie du cinéma! Le quatrième film de la saga de Justin Lin a été le premier film codé par D-BOX.

Partager

D-BOX a provoqué ses toutes premières vagues à l’emblématique TCL Chinese Theatre de Hollywood en 2009 en codant Rapides et dangereux de Justin Lin, soit le quatrième film de cette saga innovatrice produit par Universal Pictures, lequel a engrangé mondialement près de 5 milliards de dollars. La réponse face à la technologie de mouvement a été immédiate et les cinéphiles ont tout de suite adopté cette façon inédite de visionner les films. Au fur et à mesure que la rumeur a circulé, les exploitants de salles de cinéma ont été impatients d’adopter la technologie d’immersion de D-BOX pour l’offrir à leurs clients.

Depuis cette première incursion chez Universal Pictures, D-BOX a travaillé sur chacun des films Rapides et dangereux subséquents, y compris la sortie estivale de la saga, Rapides et dangereux présente : Hobbs et Shaw. Aujourd’hui, le géant du divertissement canadien jouit d’une présence dominante dans près de 750 salles réparties dans 41 pays, faisant de D-BOX un leader incontesté dans cette catégorie d’avant-garde.

« Avec près de 450 films codés jusqu’à présent, nous sommes très heureux de savoir que les cinéphiles sont toujours aussi enthousiastes à l’idée de visionner les superproductions cinématographiques en D-BOX », affirme Claude Mc Master, président et chef de la direction de D-BOX. « Rapides et dangereux sera toujours une importante part de notre réussite puisqu’il s’agit du premier film que nous avons eu la chance de coder grâce à notre technologie du mouvement. En fait, Universal Pictures a été le premier studio à nous donner l’occasion de travailler avec lui et, à cet égard, nous lui serons toujours reconnaissants. Le hasard heureux qui fait que la sortie de Rapides et dangereux présente : Hobbs et Shaw alors que nous soulignons notre dixième anniversaire n’est pas anodin pour nous et est certes de bon augure pour une nouvelle décennie de sensations fortes. »

« Nous sommes ravis d’avoir pu travailler avec D-BOX au cours de la dernière décennie sur notre saga Rapides et avons très hâte de présenter aux auditoires le nouvel Hobbs et Shaw cet été », indique Jim Orr, président de la distribution cinématographique nationale pour Universal Pictures. « La puissante technologie de mouvement immersif de D-BOX combinée à l’action à haute teneur en octane du film forme un tandem imbattable qui saura électriser l’esprit des cinéphiles. »

Rapides et dangereux présente : Hobbs et Shaw sort en salles partout en Amérique du Nord le 2 août 2019.