D-BOX franchit une étape importante en ratifiant un nouveau contrat avec la Norvège, qui devient le 40e pays au monde à mettre à profit la puissance de notre technologie de mouvement.

Partager

D-BOX est heureuse d’annoncer la signature d’un nouveau contrat avec la société Trondheim Kino, la plus grande entreprise culturelle et de divertissement de la Norvège centrale. L’installation de fauteuils avec mouvement D-BOX dans le cinéma situé à Prinsen fournira aux cinéphiles une nouvelle option de divertissement attrayante qui apportera de nouveaux revenus à l’entreprise norvégienne. La technologie de mouvement sera utilisée dans les cinémas dotés d’écrans grand format permettant à Trondheim Kino de bonifier l’offre qu’elle propose à sa clientèle.

Le phénomène du divertissement immersif qui a captivé l’intérêt des spectateurs partout dans le monde, et qui a défini du même coup D-BOX comme étant synonyme d’expériences extraordinaires, s’arrime parfaitement à la mission globale de Trondheim Kino visant à enrichir l’offre cinématographique qu’elle propose à sa clientèle. Une fois les fauteuils installés en mai prochain, les cinéphiles norvégiens pourront enfin être plongés dans un univers de sensations inégalé et sans pareil.