D-BOX et HOYTS signent une première entente pour équiper 4 auditoriums en Australie avec plus de 200 fauteuils de mouvement inclinables D-BOX.

Partager

D-BOX a le plaisir d’annoncer qu’elle vient de signer un premier contrat avec Hoyts, le plus important exploitant de salles de cinéma et une des entreprises de divertissement dominantes d’Australie. Cette entente porte sur 4 auditoriums complets de Sydney et de Melbourne qui seront dotés de plus de 200 fauteuils de mouvement inclinables D-BOX.

Cette nouvelle arrive à point nommé alors que D-BOX souligne le 10e anniversaire de son entrée dans l’industrie du cinéma et que HOYTS consolide sa position sur le marché en offrant aux cinéphiles australiens une toute nouvelle option de divertissement haut de gamme.

Forte d’une base de fidèles cinéphiles répartis dans plus de 40 pays à travers le monde, D-BOX a perfectionné l’art de plonger l’auditoire dans l’histoire en synchronisant parfaitement l’action à l’écran et le mouvement des fauteuils. Il en résulte une expérience inégalée qui a complètement changé la façon dont les gens regardent un film.

« Nous avons très hâte d’offrir aux cinéphiles une expérience incroyable pour plonger le spectateur complètement dans l’action des films. »

Damian Keogh, président et chef de la direction du Groupe HOYTS

« Quand il s’agit d’offrir la meilleure expérience de divertissement à nos clients, nous cherchons toujours à établir les standards les plus élevés qui soient », soutient Damian Keogh, président et chef de la direction du Groupe HOYTS. « Cette nouvelle entente pour installer de confortables fauteuils de mouvement haute-fidélité D-BOX dans chacun des auditoriums modifiera l’expérience cinématographique de notre clientèle. Il va sans dire que nous avons très hâte d’offrir aux cinéphiles une expérience incroyable pour plonger le spectateur complètement dans l’action des films. Une expérience unique qui compte de nombreux adeptes partout dans le monde. »

À propos de HOYTS

Depuis l’inauguration de sa première salle de cinéma en 1909, HOYTS a évolué pour devenir une des plus importantes entreprises de divertissement au monde – son réseau de 52 cinémas regroupant 450 écrans et plus de 55 000 fauteuils. Aujourd’hui, HOYTS est le plus important exploitant de salles de cinéma à bannière unique en Australie et Nouvelle-Zélande.