D-BOX est heureuse de renouveler sa collaboration avec Kinopolis, un des plus importants groupes cinématographiques d’Allemagne. Dans le cadre de ce nouveau contrat, D-BOX installe ses sièges de mouvement dans le complexe cinématographique phare de l’entreprise, à savoir, le Mathäser Filmpalast, comptant quatre auditoriums dont une salle munie d’un écran géant.

Partager

Avec cette annonce réjouissante, D-BOX compte maintenant un total de 31 salles avec Kinopolis et toutes équipées de sa technologie. Les cinéphiles de Munich pourront désormais visionner des films d’une nouvelle façon en prenant place dans des fauteuils dont le mouvement est synchronisé avec l’action qui se déroule à l’écran et pourront ainsi vivre une expérience immersive totale.

« Nous sommes très heureux de bonifier notre partenariat avec Kinopolis et de lui offrir une nouvelle option de divertissement emballante dans le complexe de salles de cinémas le plus populaire d’Allemagne », affirme Claude Mc Master, président et chef de la direction de D-BOX.  « Les cinéphiles auront maintenant la chance de s’immiscer dans l’histoire comme jamais auparavant. »

« Nous sommes toujours en quête de nouvelles façons d’offrir l’expérience cinématographique la plus innovatrice à notre clientèle », poursuit Dr. Gregory Theile, chef de la direction de Kinopolis. « L’introduction de la puissance immersive du mouvement D-BOX au Mathäser Filmpalast arrive à point nommé pour nous puisque plus de 20% de nos clients viennent regarder des films dans ce cinéma mythique de Munich. Nous sommes persuadés que cet ajout aura un impact significatif sur les entrées au box-office. »

Le cinéma Mathäser Filmpalast est le complexe le plus important de Munich couvrant un pan d’histoire qui remonte à 1918.

À propos de Kinopolis

Forte d’une tradition cinématographique de plus de 100 ans, la société Kinopolis est une entreprise familiale de quatrième génération qui a marqué l’histoire du divertissement en Allemagne. Kinopolis est présente dans 15 endroits au pays, dont l’Allemagne où se trouve le cinéma le plus prospère – le Mathäser Filmpalast. Basée à Darmstadt, Kinopolis est engagée à offrir à l’industrie le plus haut niveau de professionnalisme et une technologie avant-gardiste. Pour plus d’information, visitez www.kinopolis.de