Monsieur Denis Chamberland, président du conseil d’administration de D-BOX technologies, est heureux d’annoncer la nomination d’une nouvelle administratrice : Mme Ève Laurier, actuellement directrice générale chez Edelman à Montréal.

Partager

Ève est directrice générale du bureau d’Edelman Montréal et est également membre de l’équipe de direction d’Edelman Canada. Elle possède plus de 20 ans d’expérience et travaille fréquemment avec les médias et les dirigeants de haut niveau. Avant de se joindre à Edelman, Ève a travaillé pour Richter, un cabinet-conseil en comptabilité et finance, où elle a occupé le poste de vice-présidente aux relations stratégiques. En 2020, elle a été la Révélation Coup de cœur de l’Association des femmes en finances du Québec, ainsi que finaliste aux Mercuriades pour le Prix Femmes d’exception. Ève détient un EMBA pour cadres de l’Université McGill et de HEC Montréal.

« Ève a déjà été entrepreneure en marketing et communication et connait bien les différentes stratégies et tactiques en ce qui a trait à la mise en marché de nouveaux produits. »

Denis Chamberland, président du conseil d’administration de D-BOX

« L’entreprise évolue rapidement et dans un souci de bonne gouvernance, elle a décidé de s’adjoindre une expérience et une expertise complémentaire à celle existant actuellement au sein du conseil d’administration. Ève a déjà été entrepreneure en marketing et communication et connait bien les différentes stratégies et tactiques en ce qui a trait à la mise en marché de nouveaux produits. Cette vaste expérience, de même que son brillant parcours sauront contribuer à apporter de la croissance et de la création de valeur pour les actionnaires et partenaires de D-BOX », poursuit Denis Chamberland, président du conseil d’administration de D-BOX.

À PROPOS DE D-BOX

D-BOX redéfinit et crée des expériences de divertissement réalistes, immersives et haptiques en fournissant une rétroaction à l’ensemble du corps et en stimulant l’imagination par le mouvement. L’haptique permet essentiellement de ressentir des sensations qui seraient perçues si le corps interagissait directement avec des objets physiques. Cette expertise explique pourquoi D-BOX a collaboré avec les meilleures entreprises du monde pour raconter des histoires captivantes. Qu’il s’agisse de films, de jeux vidéos, d’applications de réalité virtuelle, de divertissement thématique ou de simulateurs professionnels, la mission de D-BOX est de faire vivre et vibrer le monde comme jamais. Technologies D-BOX inc. (TSX : DBO) a son siège social situé à Montréal, au Canada, et possède des bureaux à Los Angeles, aux États-Unis et à Beijing, en Chine. D-BOX.com

POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, VEUILLEZ JOINDRE :

Stéphane Vidal
Vice-Président, marketing et communication
450 442-3003, poste 373
svidal@d-box.com