Ambassadeurs | D-BOX

LOUISE COOK

Pilote de WRC FIA

PAYS: Royaume-Unis
ÂGE: 33 ans
DISCIPLINE PRINCIPALE: WRC
FAIT SAILLANT: Championne de WRC classe véhicule de production 2WD en 2012
ÉQUIPEMENT D-BOX: Système haptique G3 de 4 vérins de 6 pouces

Louise Cook est une pilote de WRC, championne de rallye britannique chez les femmes. En 2012, elle remporte le championnat WRC dans la classe de véhicule de production 2WD, soit la première femme à accomplir cet exploit. Son talent incroyable, son charisme et sa grande visibilité auprès de sa communauté (accumulant des millions de visionnements) font d’elle une excellente ambassadrice D-BOX. Muni d’un système D-BOX de 4 vérins haptiques de 6 pouces, son simulateur permet de parfaitement répliquer toutes les sensations intenses du rallye, notamment les grandes variations dans la suspension, la surface du circuit et les vibrations moteurs.

Voir le site-web de Louise Cook!

ANTHONY ALFREDO

PILOTE DE NASCAR

PAYS: USA
ÂGE: 21 ans
DISCIPLINE PRINCIPALE: NASCAR
FAIT SAILLANT: Son entrée en «CUP Series» à 21 ans!
ÉQUIPEMENT D-BOX: Système haptique G3 de 4 vérins de 1.5 pouces

Anthony Alfredo est un jeune pilote de NASCAR très prometteur venant tout juste de percer la prestigieuse série CUP de sa discipline! Naturellement talentueux, il remporte des victoires dans tous ce qu’il entreprend depuis l’âge de 6 ans. Il termine sa saison 2020 en NASCAR Xfinity Series 3 fois parmis les 5 meilleurs et 10 fois parmis les 10 meilleurs d’une course. Son intérêt pour les sports électroniques, ayant notamment sa propre équipe de simulation de course, ainsi que son expertise et sa capacité à vulgariser l’information permettant à nos fans d’obtenir l’opinion d’un professionnel sur nos systèmes haptiques à la fine pointe de la technologie font de lui un partenaire parfait pour D-BOX.

Visitez le site-web d’Anthony Alfredo!

MARK PUC

GURU DE LA SIMULATION DE COURSE

PAYS: Australie
DISCIPLINE PRINCIPALE: Simulation de course
FAIT SAILLANT: Possède sa propre série eSports en SimRacing
ÉQUIPEMENT D-BOX: Système haptique G3 de 4 vérins de 1.5 pouces

Pilote automobile virtuel depuis 1997, Mark Puc a remporté plusieurs courses virtuelles d’envergures et se situe aujourd’hui au 206 rang Global, parmi plus de 19 000 coureurs. Mark brille encore davantage par son intérêt et sa connaissance hors-pair du marché de la simulation de course. En plus de connaître les différents équipements de simulation de course disponibles sur le bout de ses doigts, il aide parfois à les développer! Le contenu qu’il crée, notamment ses critiques de produits ainsi que ses trucs et astuces pour améliorer la performance durant une course, est grandement éducatif et parfaitement adapté à tous types d’audiences, de l’amateur au plus expérimenté. Une chose est certaine, avec son expérience, soyez assurés qu’il saura vous guider à trouver le produit qui vous convient ou à améliorer votre performance en simulation de course!

Visitez le site-web de Mark Puc!

DÉCOUVRIR LA SIMULATION DE COURSE D-BOX

Jeux Vidéo D-BOX

Témoignage d’ambassadeurs

C’est incroyable

à quel point le système D-BOX rend la simulation réaliste

– Anthony Alfredo

La rétroaction

haptique de D-BOX me permet vraiment de me pratiquer comme si j’étais sur le circuit!

– Louise Cook