Partager

Avec l’année scolaire derrière nous et le début des vacances d’été, les familles de partout cherchent des façons de passer du temps ensemble et de divertir leurs enfants dans les limites de leur budget — et nous savons tous que rien n’égale une sortie au cinéma! Après plus d’un an de soirées cinéma à la maison, les salles de cinéma du monde entier sont prêtes à accueillir de nouveau les familles en quête de divertissement abordable.

Si vous souhaitez offrir à votre famille une expérience cinématographique haut de gamme cet été, ne manquez pas ces cinq films pour toute la famille qui débarqueront dans un cinéma D-BOX près de chez vous dans les prochains mois.

1.      Black Widow

Le plus récent film de Marvel à mettre en vedette un superhéros féminin prend l’affiche dans ce nouveau chapitre du Marvel Cinematic Universe : Black Widow, interprétée par Scarlett Johansson. Le film plonge dans l’histoire tant attendue de l’origine de la mystérieuse Natasha Romanoff.

Votre famille fera une immersion complète dans l’origine de cette puissante héroïne dont l’histoire se déroule avant Avengers : la guerre de l’infini, mais après ceux de Captain America : la guerre civile. Pourra-t-elle revenir sur son passé d’espionne et confronter les gens qu’elle aurait préféré oublier afin de pouvoir affronter l’implacable Taskmaster? Réservez vos billets D-BOX pour le découvrir le 9 juillet! Entre-temps, laissez l’enthousiasme vous gagner en regardant cette affiche du film exclusive à D-BOX.

2.      Basket Spatial : Une nouvelle ère (Space Jam: A New Legacy)

La nouvelle génération de Basket spatial sort en salles le 16 juillet! Dans le film original Basket spatial, la superstar de la NBA, Michael Jordan, faisait équipe avec Bugs Bunny. Dans ce chapitre, c’est au tour de Lebron James de faire équipe avec le lapin bien-aimé dans ce long métrage d’action.

Après l’enlèvement de son fils par un diabolique algorithme informatique appelé AI-G-Rhythm, Lebron fonce à toute vitesse pour rassembler l’équipe d’élite des personnages de Warner Bros. afin de battre ses adversaires et retrouver son fils. Avec une foule des personnages préférés de plusieurs générations – des Pierrafeu à Scooby Doo – et une distribution impressionnante composée d’acteurs et de vedettes de la NBA de renom comme Don Cheadle, Zendaya et Anthony Davis, ce film familial plaira à tous les spectateurs en D-BOX, en plus de tous les faire rire.

Visionnez la séquence ci-dessous pour entendre Lebron parler de son amour d’enfance pour Bugs Bunny et de son enthousiasme à faire redécouvrir les Looney Tunes aux enfants d’aujourd’hui!

3.      Croisière dans la jungle (Jungle Cruise)

Dwayne Johnson et Emily Blunt sont en vedette dans ce film inspiré du célèbre manège du même nom du parc d’attractions de Walt Disney, dont les chefs de bord sont toujours divertissants. Frank (Johnson) amène la docteure Lily Houghton (Blunt) et son frère (Jake Whitehall) en mission pour trouver l’arbre de la vie qui, selon la rumeur, possède des pouvoirs de guérison incroyables.

En chemin, les aventuriers doivent affronter des dangers à tout moment sous la forme de serpents, de piranhas et d’une expédition allemande rivale.

Mettez le cap sur ce film d’action, d’aventure et d’humour pour la famille quand la Croisière de la jungle arrivera dans les cinémas et les cinémas D-BOX le 30 juillet.

4.      L’Homme libre (Free Guy)

Ce film met en vedette Ryan Reynolds, avec des apparitions des célèbres Youtubeurs Jacksepticeye, Lazarbeam, Ninja et Pokimane, ainsi que des acteurs Hugh Jackman, Dwayne Johnson, Tina Fey, John Krasinski et le défunt animateur de Jeopardy, Alex Trebek. L’Homme libre est un récit familial qui raconte l’histoire de Guy, un caissier de banque qui vit sans le savoir dans l’univers d’un jeu vidéo immersif.

Après s’être désensibilisé aux balles qui fusent, aux vols de banque et aux explosions autour de lui plusieurs fois par jour, Guy commence à remettre en question la vraie raison qui motive toute l’action qui l’entoure — et c’est là qu’il découvre la vérité sur son monde et prend la courageuse décision de faire partie du jeu pour changer la façon dont il est joué et le transformer pour le mieux.

Joignez-vous à lui dans son aventure pour sauver sa ville et améliorer sa collectivité quand L’homme libre arrivera dans les cinémas et les cinémas D-BOX le 13 août!

5.      Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux (Shang-Chi & The Legend of the Ten Rings)

Après avoir passé sa vie à suivre l’entraînement de son père pour être un assassin, Shang-Chi prend la courageuse décision d’abandonner sa famille au profit d’une nouvelle vie sans violence. Cependant, il doit affronter le passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est entraîné dans la mystérieuse organisation des Dix Anneaux — le groupe responsable de la tentative d’enlèvement de Tony Stark dans le premier film d’Iron Man.

Mettant en vedette Simu Lui dans le rôle de Shang-Chi, Awkwafina dans le rôle de son amie Katy et Tony Leung dans le rôle de Wenwu, le père de Shang-Chi, ce film débordant d’action devrait être un chef-d’œuvre de kung-fu de Marvel que vous pourrez voir dans les cinémas D-BOX de partout le 3 septembre.

Que vous cherchiez une sortie estivale ou une façon de passer un après-midi pluvieux en famille, ces cinq films plairont assurément à tous les membres de votre famille! Réservez vos billets en D-BOX dès aujourd’hui pour amener le plaisir et l’enthousiasme à un tout autre niveau, pour le plus grand bonheur de vos enfants.